L'arrêt du Tabac

L'hypnose est un excellent moyen pour arrêter de fumer rapidement. Il suffit souvent d'une seule séance, qui peu être le cas échéant, suivie d'une seconde pour bien « ancrer » l'arrêt définitif du tabac (pour les gros fumeur).
L'hypnose est beaucoup plus efficace que les substitus, ou la cigarette électronique, car on touche directement le subconscient,  pour ainsi changer définitivement votre rapport à la cigarette.
Cette séance commence par une anamnèse, c'est-à-dire l'histoire que vous avez avec la cigarette. Nous déterminons ensemble si cette cigarette est une habitude (dans plus de 80% des cas) ou une vraie dépendance. C'est cette histoire qui va me permettre de conduire une séance personnalisée et dans laquelle je tiendrais compte de vos doutes, de vos peurs, face à une éventuelle prise de poid ou une augmentation de votre nervosité pour que cet arrêt du tabac soit le plus fluide pour vous et vous apporte le plus de bien être possible.
Au terme de cette séance, je vous apprendrais à faire votre propre auto-hypnose pour vous aider et vous fortifiez dans les jours qui suivront votre arrêt. Je vous donnerais aussi quelques conseils pratique, pour qu'au terme de cette séance, vous soyez DEFINITIVEMENT NON FUMEUR Une séance d'hypnose pour l'arrêt du tabac dure environ 1h30
Pour les vrais dépendants (10%), il pourra être proposé plusieurs séances

L'hypnose n'est pas une baguette magique, c'est un outil qu'utilise le praticien pour permettre à son consultant d’accéder à ses propres ressources inconscientes, et lui révéler ainsi son propre potentiel.